PSG : Entre Paris et Mbappé, c'est fini !

PSG : Entre Paris et Mbappé, c'est fini !

Icon Sport

Une nouvelle fois étincelant sous le maillot du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions mercredi, lors de la victoire contre le Bayern Munich (3-2), Kylian Mbappé laisse toujours planer un doute autour de son avenir.

Le champion du monde est vraiment LE joueur du moment. Même s'il a essuyé pas mal de critiques entre son doublé contre l'OL en L1 le 21 mars dernier et son doublé face au Bayern mercredi, l'international français a encore prouvé tout son talent dans un grand rendez-vous de C1, après sa démonstration au Camp Nou contre le Barça en huitièmes. Sur la pelouse enneigée de l'Allianz Arena, Mbappé a effectivement fait chuter les champions d'Europe en titre, avec l'aide de Neymar ou Navas. Une performance XXL qui montre que Mbappé est le joueur du présent, mais aussi celui du futur. C'est donc pour cette raison que la question autour de son avenir continue à animer les débats. Pour l'instant, personne ne sait de quoi sera fait le futur de Mbappé. Mais selon les informations de Cuatro, l'attaquant de 22 ans aurait enfin pris sa décision : il ne souhaiterait pas prolonger son contrat au PSG, et il envisagerait de filer au Real Madrid.

Mbappé veut quitter le PSG pour le Real Madrid ?

« L'attaquant français a déjà pris la décision de ne pas continuer au PSG. Il a décidé de jouer pour le Real Madrid. Florentino Pérez n'exclut pas de signer Mbappé et Haaland sur le même marché. Le club travaille déjà à l'intégration des deux attaquants en vue de la saison prochaine », peut-on lire sur le média espagnol. En fin de contrat en 2022 à Paris, Mbappé attendrait sagement la fin de saison pour préparer ses valises. En effet, le président du Real ne s'attaquera de toute façon pas à Nasser al-Khelaïfi tout de suite. Il attendra que Mbappé refuse toutes les offres de prolongations, ce qui provoquera une mise sur le marché de la star française. C'est à ce moment-là que Madrid négociera un accord de transfert avec le PSG. Si toutes ces rumeurs restent à confirmer, ce bruit de couloir montre quand même que Mbappé n'a pas vraiment l'esprit à 100 % sur le PSG...