PSG : En soirée, Mbappé enterre la hache de guerre

PSG : En soirée, Mbappé enterre la hache de guerre

Photo @KMbappe

Ce dimanche soir, alors que l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se partageaient les points du match nul en Ligue 1 (0-0), les joueurs du Paris Saint-Germain étaient de sortie.

Même s’il n’aura 28 ans que mercredi prochain, Neymar a décidé d'anticiper sa fête. Au lendemain du succès contre Montpellier (5-0) et à deux jours du déplacement sur la pelouse du FC Nantes en Ligue 1, les proches du Ney se sont donc donné rendez-vous au « Yoyo », un club branché situé au cœur du Palais de Tokyo. Si pour l’instant, la sobriété réclamée par Thomas Tuchel a été respectée, tout le monde n'était toutefois pas présent. C'est le cas de Kylian Mbappé, qui a profité de l’occasion pour poster une petite photo avec son ami Kimpembe, au gala de Blaise Matuidi qui a lieu ce dimanche soir à Disneyland, avant de rentrer sagement chez lui pour regarder le Superbowl.

Sous ce tweet très classe, le twitto @Tamohs38 a d’ailleurs interpellé le champion du monde : « Pour une fois que t'es content de sortir ». Une publication faisant référence à sa sortie musclée avec Tuchel lors de son remplacement contre le MHSC samedi. Ni une ni deux, l'international français a alors répliqué avec trois émoticônes « Mort De Rire ». Mbappé enterre donc la polémique avec le sourire et reconnait ses difficultés à accepter son remplacement en cours de match. À confirmer toutefois lors des prochaines rencontres du PSG, puisque selon Pierre Ménès, la star de 21 ans serait quand même en froid avec son entraîneur depuis plusieurs mois maintenant...