PSG ‍: Donnarumma dans le dur, son aveu déconcertant avant Milan

PSG : Donnarumma dans le dur, son aveu déconcertant avant Milan

Icon Sport

La double confrontation du PSG face à l'AC Milan sera forcément particulière pour Gianluigi Donnarumma. Surtout que son départ du club italien a laissé les fans du club très amers. 

Le PSG joue une partie de son avenir européen face à l'AC Milan ce mercredi soir au Parc des Princes. Les hommes de Luis Enrique se doivent de repartir de l'avant, surtout après leur débâcle à Newcastle il y a quelques semaines. L'entraineur espagnol espère pouvoir compter sur tous ses joueurs au top de leur forme. Cela passera donc par un Gianluigi Donnarumma des grands soirs, lui qui va retrouver son club formateur. Forcément spécial donc pour le champion d'Europe italien. D'ailleurs, Donnarumma avait reçu beaucoup de critiques au moment de son départ libre du Milan, lui qui s'était notamment vu reprocher son amour trop prononcé pour l'argent. Des critiques qui l'ont blessé. 

Donnarumma ne digère toujours pas 

Interrogé en conférence de presse ce mardi sur ses retrouvailles avec les Lombards, le portier du PSG n'a pas fait dans la langue de bois. «  Les critiques me blessent un petit peu mais je n'ai pas le temps de penser à ça. Je dois rester concentré sur ce match. Je suis focalisé sur le match, pour ne pas me faire prendre par l'émotion. Je dois rester concentré pour donner le maximum. J'ai toujours tout donné à Milan, donc c'est désagréable d'avoir toutes ces critiques », a notamment précisé Donnarumma, qui est conscient qu'il sera attendu au tournant au Parc des Princes. A noter que cette rencontre entre Parisiens et Milanais sera spéciale pour Mike Maignan, qui retrouvera aussi son club de formation. Un Maignan qui impressionne Donnarumma : « C'est un gardien de but fantastique, le titulaire de l'équipe de France. Je suis très content pour lui. Il y a un énorme respect entre nous et je lui souhaite vraiment bonne chance pour le match à venir et pour ce qu’il se passera également avec la France ». De quoi faire plaisir au principal intéressé.