PSG : Deux Parisiens menacent de partir, Ancelotti prend contact

PSG : Deux Parisiens menacent de partir, Ancelotti prend contact

Photo Icon Sport

Libre depuis son licenciement du Bayern Munich en septembre dernier, Carlo Ancelotti a retrouvé un banc de touche pour la saison prochaine.

Ce mercredi, l’Italien est devenu le nouvel entraîneur de Naples qui a aussi annoncé le départ de Maurizio Sarri. Un nouveau défi de taille pour l’ancien coach du Real Madrid, tout de suite confronté à la préparation du mercato estival. Et le technicien serait déjà passé à l’action du côté du Paris Saint-Germain, l’une de ses précédentes formations. D’après la Rai Sport, le Napoli aurait contacté l'agent Mino Raiola pour son client Alphonse Areola (25 ans), afin de compenser le départ de Pepe Reina.

Rappelons que le gardien formé au club francilien a prévu de partir si une recrue lui chipe le statut de numéro 1. C’est effectivement le scénario qui se dessine avec la possible arrivée de Gianluigi Buffon. Ancelotti pourrait donc en profiter, lui qui serait également à l’affût pour un deuxième Parisien dans le doute, à savoir Thomas Meunier (26 ans). De son côté, le latéral droit se dit frustré par son rôle de doublure. Mais la longue indisponibilité de Daniel Alves devrait changer la donne pour le Belge, malheureusement pour « Carletto ».