PSG : Dele Alli à Paris, Mourinho ouvre la porte

PSG : Dele Alli à Paris, Mourinho ouvre la porte

Icon Sport

Pisté par Mauricio Pochettino depuis le début du mercato hivernal, Dele Alli a toujours une petite chance de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Si le club de la capitale française ne devait faire qu’un seul coup en cette fin janvier, ce serait avec Dele Alli. Sans argent, compte tenu du fait que la crise du Covid a vidé les caisses du PSG, Leonardo fait son maximum pour remplir la mission donnée par le nouvel entraîneur parisien. Mis de côté par José Mourinho à Tottenham cette saison, l'international anglais a vraiment envie de retrouver Pochettino à Paris. Depuis quelques jours, un prêt avec une option d’achat est dans les petits papiers. Mais Daniel Levy a encore du mal à accepter le départ de son milieu de 24 ans. Malgré tout, le président des Spurs pourrait bien finir par céder d’ici à lundi soir. C’est en tout cas l’annonce faite par Kaveh Solhekol.

« José Mourinho a été interrogé sur le mercato. Pour Dele Alli, Mourinho a juste dit qu'il n'était pas en forme, qu’il ne s'entraînait pas avec l'équipe première, donc il ne sera pas impliqué pour le match contre Brighton. Mais je pense toujours qu'il y a une petite marge de manœuvre pour lui afin qu’il aille au PSG dans les prochains jours. Mourinho n'a absolument rien exclu. Il n'a pas été catégorique, donc il y a encore une marge de manœuvre pour Dele Alli », a lancé le journaliste de Sky Sports, qui sait que Tottenham aura le temps de gérer ce dossier Dele Alli, vu que Mourinho ne réclame pas un nouvel attaquant pour compenser la récente blessure d’Harry Kane.