PSG : Daniel Riolo bluffé par ce bon plan mercato de Leonardo

PSG : Daniel Riolo bluffé par ce bon plan mercato de Leonardo

Photo Icon Sport

Invité à s’exprimer sur les recrues de la Ligue 1 cette saison, Daniel Riolo avoue avoir été bluffé par Pablo Sarabia, la trouvaille de Leonardo au PSG.

Logiquement félicité pour le mercato effectué à l’occasion de son retour, Leonardo a eu raison sur toute la ligne. Même si la saison n’est normalement pas encore terminée, le directeur sportif a été salué pour ses choix. Récupérer Keylor Navas du Real Madrid, se faire prêter Mauro Icardi, alimenter le milieu de terrain avec Ander Herrera et Idrissa Gueye, il fallait parvenir à boucler toutes ces opérations. Et même si le PSG possède de gros moyens financiers, cela ne l’empêche pas de faire quelques bonnes pioches.  C’est le cas avec Pablo Sarabia, qui force l’admiration de Daniel Riolo. En effet, le milieu offensif polyvalent n’était pas forcément très connu en France avant de débarquer à Paris, mais il a su s’adapter avec une efficacité redoutable.

« J'enlève les mecs du PSG parce qu'on va dire qu'ils ont pris des mecs connus et qu'il ne faut pas avoir le nez creux pour ça. Il y a quand même Sarabia, c'est bien joué, ce n'est pas un joueur qui a une grosse notoriété », a livré sur RMC un Daniel Riolo invité à évoquer les bonnes pioches de la Ligue 1 sur le marché des transferts, et qui a eu envie de mettre l’Espagnol du PSG dans le lot, en compagnie de Rajkovic (Reims), Maja (Bordeaux) ou encore Alvaro Gonzalez (OM). Comme quoi la Ligue 1 est capable de se renforcer à l’étranger à l’occasion du marché des transferts, ce qui n’a pas toujours été le cas les années précédentes.