PSG : Dagba forfait pour le déplacement à Dortmund...

PSG : Dagba forfait pour le déplacement à Dortmund...

Photo Icon Sport

Remplacé par Mitchel Bakker à la 72e minute de jeu lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Pau en huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi (2-0), Colin Dagba connaît désormais la gravité de sa blessure.

Après s'être bloqué le genou lors d’un tacle sur la pitoyable pelouse du Stade du Hameau, le défenseur avait dû sortir sur blessure. Ce jeudi, le latéral droit a effectué des examens médicaux qui ont révélé une « distension du ligament latéral interne genou gauche ». Par conséquent, le joueur de 21 ans sera absent « de quatre à cinq semaines », comme l'explique le club de la capitale dans un communiqué.

Ce qui signifie donc que Dagba ne pourra pas participer au déplacement du PSG à Dortmund le 18 février prochain, comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un nouveau coup dur pour Thomas Tuchel, qui va probablement devoir composer sans Marquinhos en défense. L'entraîneur allemand prie désormais pour ne pas subir d’autres contretemps de dernière minute, et notamment avec ses quatre fantastiques comme Neymar ou Mbappé...