PSG : Cristiano Ronaldo se fait évincer par Ibrahimovic

PSG : Cristiano Ronaldo se fait évincer par Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Le prochain mercato du Paris Saint-Germain s'annonce agité. Tout d'abord dans le secteur offensif, puisque le club de la capitale envisage de recruter une nouvelle pointure et ce peu importe la décision de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat expire à la fin de la saison.

C'est pourquoi les noms de Neymar et de Robert Lewandowski reviennent régulièrement du côté de Paris. Mais pas autant que celui de Cristiano Ronaldo. En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi rêve d'attirer le Portugais et aurait même fait part de son intérêt au Real Madrid. Reste à savoir si « CR7 » et la Casa Blanca accepteraient un transfert l'été prochain.

Quoi qu'il en soit, pas sûr que cette opération soit approuvée par Ibrahimovic. Car au vu de la composition de sa ligne d'attaque rêvée, on ne peut pas dire que le triple Ballon d'Or ait la cote auprès du Suédois, qui a plutôt choisi le Brésilien Ronaldo, Zinédine Zidane, Lionel Messi et Ronaldinho pour l'accompagner dans ce cinq de rêve dévoilé sur le site de l'UEFA. Il faut dire que Cristiano Ronaldo et Ibra ne sont pas du genre à partager l'affiche...