PSG : Cavani met un gros stop à la folie du mercato

PSG : Cavani met un gros stop à la folie du mercato

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison sportive, Edinson Cavani est courtisé par de nombreux clubs à travers l’Europe.

Tandis que le Paris Saint-Germain ne s’est pas encore définitivement prononcé quant à l’avenir du meilleur buteur de son histoire, l’Uruguayen figure d’ores et déjà dans le viseur de l’Inter Milan et de l’Atlético de Madrid. A la recherche d’un buteur d’envergure internationale, les deux clubs souhaitent proposer un ultime défi sportif de taille à Edinson Cavani en Europe. Mais visiblement, ils ne seront pas fixés tout de suite puisque Tuttosport nous apprend en ce début de semaine que l’avant-centre du Paris Saint-Germain n’a nullement l’intention de prendre une décision dans les jours à venir au sujet de son futur club.

Pour le média transalpin, Edinson Cavani n’envisage pas un départ actuellement, pour la simple et bonne raison qu’il souhaite attendre l’épilogue de la saison 2019-2020 de Ligue des Champions avec Paris pour se positionner. Un énorme coup de frein dans l’optique du mercato, qui ne va pas faire les affaires des différents clubs concernés par ce dossier. L’Inter Milan aurait déjà fait savoir au clan d’Edinson Cavani que le club Nerazzurri ne pouvait pas attendre la fin du mois d’août pour connaître le successeur de Lautaro Martinez, sur le départ pour Barcelone. Le PSG est également embêté par cette prise de position de son attaquant. En revanche, cette situation semble poser moins de problèmes à l’Atlético de Madrid, toujours chaud sur le dossier comme c’est le cas depuis le mois de janvier afin de boucler la potentielle venue du Matador de 32 ans. Le dossier Edinson Cavani n’a en tout cas pas fini de nous réserver de nombreux rebondissements de situation…