PSG : Cavani au Brésil, l'amour vire au harcèlement !

PSG : Cavani au Brésil, l'amour vire au harcèlement !

Photo Icon Sport

L’avenir d’Edinson Cavani, en fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, est un véritable mystère tant l’Uruguayen est courtisé.

En Espagne, en Angleterre mais également en Amérique du Sud, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain est apprécié. Libre comme l’air à la fin de la saison, Edinson Cavani aura le choix du roi et ces derniers jours, c’est vers le Brésil que le Matador du PSG est régulièrement envoyé. Tout a commencé par les déclarations de Diego Lugano, ancien joueur du Paris Saint-Germain et désormais dirigeant à Sao Paulo. « Je pense qu'avant de signer à Boca, il viendra avec moi à São Paulo. J'en parle depuis longtemps, des années, ce n'est pas nouveau » indiquait celui qui a porté les couleurs du PSG de 2011 à 2013.

Edinson Cavani à Sao Paulo, une rumeur largement entretenue par l’entraîneur de Sao Paulo en personne, à savoir Fernando Diniz. « Cavani à Sao Paulo, ce n'est pas une utopie. Les clubs brésiliens ont déjà prouvé qu'ils pouvaient attirer de grands joueurs. Qui aurait pu deviner que Ronaldo Fenômeno jouerait pour les Corinthians (2008-2011) ou que Dani Alves vienne à Sao Paulo (depuis l'été dernier). Je ne sais pas si Sao Paulo arrivera à l'attirer, le montage financier est difficile, mais, parfois, des choses se produisent » a indiqué le coach brésilien dans une interview accordée à TV Gazeta. Reste maintenant à voir si cette piste est susceptible de plaire à Edinson Cavani, dont la mère a calmé les ardeurs des clubs sud-américains ce week-end en affirmant que l’objectif du buteur parisien était de poursuivre sa carrière en Europe « avec une préférence » pour l’Espagne. A ce titre, c’est donc l’Atlético de Madrid qui reste le grand favori pour décrocher la signature de ce si convoité Edinson Cavani.