PSG : Brozovic à Paris, l'Inter a une idée !

PSG : Brozovic à Paris, l'Inter a une idée !

Photo Icon Sport

Toujours en quête d'un milieu de terrain, le PSG et l'Inter discutent d'un possible deal avec Marcelo Brozovic. Mais ce n'est pas simple alors que le fin du mercato est proche.

C’est devenu un feuilleton depuis plusieurs saisons au Paris Saint-Germain, la venue d’un milieu récupérateur semble toujours donner lieu à des soucis incroyables quel que soit le directeur sportif concerné par ce recrutement. Malgré ses qualités, Leonardo n’échappe pas à cet invraisemblable bug, et alors que le mercato s’achève dans moins de 3 jours, le PSG cherche toujours ce renfort dans l’entre-jeu. Et selon Sky Sports, l’heureux élu pourrait être un joueur de l’Inter Milan, ce qui ferait les affaires du dirigeant brésilien très à l’aise lorsqu’il faut négocier avec les clubs de Serie A. En effet, le média annonce que Marcelo Brozovic, le milieu de terrain international croate serait actuellement en contact avec le Paris Saint-Germain, l’Inter n’étant pas opposé à une transaction avec le récent finaliste de la Ligue des champions.

A deux ans de la fin de son contrat avec l’Inter Milan, Marcelo Brozovic serait le favori pour rejoindre d’ici lundi minuit le PSG. Pour réaliser cette opération, l’idée serait de mettre Leandro Paredes dans la transaction, mais ce dernier n’est, lui, pas décidé à quitter Paris, ce qui complique forcément les choses. Même si cela ne referme pas définitivement le dossier, un autre écueil est apparu dans cette histoire. Leonardo sait en effet que les exigences salariales de Marcelo Brozovic poseront un problème, surtout si personne ne quitte l’effectif de Thomas Tuchel. L’opération est donc loin d’être faite, et la question du milieu récupérateur pourrait durer encore un mercato de plus.