psg boudjellal defonce neymar et cite le pere noel en exemple neymar 110278971

PSG : Boudjellal défonce Neymar et cite le Père Noël en exemple

PSG22 févr. , 17:30
Décevant à Dortmund (2-1) mardi en Ligue des Champions, Neymar n’est pas épargné par les critiques. On reparle même de sa fête d’anniversaire du début du mois.
Alors qu’il parlait déjà de « négativité » avant le huitième de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif Leonardo n’avait encore rien vu. Depuis la défaite en Allemagne, le traitement médiatique infligé au Paris Saint-Germain est bien pire. Même Mourad Boudjellal, pourtant extérieur au monde du football, ne se gêne pas pour tailler le club de la capitale et sa star Neymar pour sa fête d’anniversaire du 2 février dernier, deux jours avant un déplacement à Nantes (victoire 2-1).
« Le PSG ne remportera jamais la Ligue des Champions. Il faudrait déjà que ce soit un club. Mais pour l’instant, c’est un pays face à des villes. Et fatalement, les autres sont tous contre lui, a expliqué l’ancien président du RC Toulon sur Europe 1. C'est un ensemble de stars mais il n'y a pas d'âme. J'entendais que Neymar avait fêté son anniversaire, c’est scandaleux. Le mec, je ne sais pas combien de bâtons il prend par mois, et il n’a pas la conscience professionnelle de se dire : "mon anniversaire c’est bien gentil mais j’ai un match". »

La comparaison avec le Père Noël

« (…) C’est comme si vous étiez le Père Noël. Votre anniversaire tombe le 24 décembre et vous dites : "finalement, je vais fêter mon anniversaire". Non, ça ne va pas le faire. On ne va pas repousser Noël parce que votre anniversaire c’est le 24 décembre, s’est-il amusé. Eh bien c’est pareil : on ne va pas repousser le match parce que c’est ton anniversaire. » Inutile d’interroger Boudjellal sur le triple anniversaire de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria jeudi, deux jours après le revers à Dortmund…

Derniers commentaires

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Ah mais c'est sûr qu'un club comme l'OL ne peut pas se permettre de se dire "on s'en fout de la LDC" mais à l'instant T, avec notre effectif, on risque de faire caca culotte à chaque match au lieu de prendre du plaisir. On est une équipe en reconstruction donc faut se faire une raison mais même sans ça, on est pas capable d'aller jusqu'aux quart de finale de LDC donc sportivement il vaut mieux s'épuiser un peu moins sur l'Europa League et la jouer tous les ans plutôt que de s'épuiser une année sur la LDC avec le risque de ne pas la jouer l'année d'après parce qu'on est cramé pour le championnat.

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Je pense que le club vise une qualif en ldc chaque année + atteindre les huitièmes, le gap financier est énorme (dizaine de millions), dans notre situation c'est tout vu même si je préférais faire bonne figure sportivement et me régaler.

L'Atletico arrive sous haute tension, l'OM est innoncent

Cette annee l om aura fort a faire face au ....P...fc 😄😉

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Si on ne peut pas vendre certains joueurs (certainement avec un trop gros salaire) et que l'on soit obligé de vendre Malik et Pavel alors , je vais prier pour jouer l'Europa Hors de question de faire de la figuration en coupe d'Europe et mourir de honte à chaque match

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

ouais, bah 10M de bonus facilement atteignables alors + % sur une plus value. Son profil intéresse du monde, 21 ans et il lui reste 2 ans de contrat.

Loading