PSG-Barça : Rothen clashe Mbappé, c'est brutal

PSG-Barça : Rothen clashe Mbappé, c'est brutal

A quelques heures du match retour de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, Jérôme Rothen s'attaque à Kylian Mbappé.

Ce mercredi est jour de stress pour les supporters du Paris Saint-Germain, lesquels s’efforcent de croire que leur club préféré va rapidement et efficacement montrer au FC Barcelone qu’il n’y aura pas d’épisode 2 de la remontada. Pour ce choc de la Ligue des champions, et en l’absence de Neymar, c’est Kylian Mbappé qui devra, comme lors de l’aller au Camp Nou, mettre à mal les espoirs de Lionel Messi et de ses coéquipiers du Barça. Mais, alors que l’attaquant français du PSG a rendu une copie parfaite en Espagne, Jérôme Rothen, qui sera aux commentaires de cette rencontre pour RMC, estime que Kylian Mbappé joue à un jeu trouble actuellement. C’est bien évidemment le dossier de la possible prolongation de contrat du champion du monde qui agace l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Mbappé accusé de mentir avec le PSG

Jérôme Rothen estime que Kylian Mbappé joue sa carte personnelle et ne se soucie pas réellement de ce qu’il adviendra du club de la capitale, alors que Leonardo espérait une réponse rapide de sa star française. « Est-ce que toutes les cases sont cochées en restant au PSG ? Je n’en suis pas sûr, sinon il aurait déjà prolongé, c’est certain. Il estimait, je pense, que son avenir était ailleurs (…) J’ai trop l’impression que, par moments, il cache certaines vérités. Il enrobe le truc et tu sens que c’est pas franc (…) Ça veut dire que ton objectif était d’aller au Real Madrid mais que, vu le contexte, la santé financière du Real ne te le permet plus. Ça manque de franchise par moments. Après, le club avancera, avec ou sans lui », prévient, dans Le Parisien, Jérôme Rothen, qui est clairement agacé par Kylian Mbappé, mais ne masquera probablement pas son bonheur si ce dernier permet au Paris Saint-Germain de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions en sortant le FC Barcelone.