PSG : Aurier les attendait, les offres anglaises se rapprochent

PSG : Aurier les attendait, les offres anglaises se rapprochent

Photo Icon Sport

Alors qu'il vient de recevoir une prolongation de contrat de la part du Paris Saint-Germain, Serge Aurier se retrouve dans le viseur de deux gros clubs anglais au mercato.

Malgré de nombreuses crises il y a plus d'un an, entre sa vidéo Periscope et une garde en vue, l'histoire d'amour entre Aurier et Nasser Al-Khelaïfi se poursuit. Mais pour combien de temps ? Si son président lui a déjà proposé de prolonger son contrat actuel, qui court jusqu'en 2019, le latéral droit reste dans le flou. Et c'est donc dans l'objectif de clarifier sa situation qu'il va rencontrer Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, dans les prochains jours.

Le PSG souhaite le conserver pour continuer à le mettre en concurrence avec Thomas Meunier, mais le joueur de 24 ans dispose d'autres opportunités. Selon RMC, l'international ivoirien a des pistes à l'étranger, et notamment en Angleterre. En effet, Aurier est courtisé par Manchester City et Tottenham, qui pourraient passer à l'action en cas de transfert de Kyle Walker des Spurs aux Citizens. Une sortie à l'anglaise qui ne déplairait pas à l'ancien toulousain, qui a décidé depuis des mois de ne pas répondre à la prolongation de son président, pour ne pas plomber un éventuel transfert.