psg arsenal un projet fou pour aggrandir le parc des princes iconsport 130790 0001 392193

PSG-Arsenal, un projet fou pour agrandir le Parc des Princes

PSG03 mai , 12:00
Le Parc des Princes sera archi-comble pour le match retour de Ligue des champions du PSG face à Arsenal. Des supporters se mobilisent pour pouvoir aider leur équipe, même sans entrer dans le stade.
Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des places pour assister aux matchs du PSG au Parc des Princes, et encore plus lorsqu'il s'agit de la Ligue des champions. Même si le club de la capitale a tourné le dos aux stars, l'engouement suscité par la formation de Luis Enrique est colossal, et la demande de tickets pour la demi-finale de Ligue des champions face à Arsenal, mercredi prochain, a été phénoménale. Tandis que le marché noir explose, on évoque des places revendues à plusieurs milliers d'euros, et que le futur stade du Paris Saint-Germain n'est pas encore sorti des cartons, le Parc des Princes est trop petit pour accueillir les supporters parisiens. Mais ces derniers ont une idée pour l'agrandir pour la réception d'Arsenal.

{ ?? ???? ?? ??????????́ } #TousAuParc
??????? ??? ?????????? ?? ??? :

En tant que supporter fidèle et passionné du Paris Saint-Germain, je vous adresse cette demande avec tout le respect et l’amour que je porte à notre club. Pour les… pic.twitter.com/tn8UxQ4Q35

— lélé ❤️? (@Julien_27LS) May 1, 2025
Lancé par un supporter du Paris Saint-Germain aux 27k followers sur X, le projet est d'obtenir l'installation d'un écran géant adossé au virage Auteuil où des milliers de supporters pourraient venir suivre la demi-finale contre les Gunners, un peu dans l'esprit de ce qui avait été fait, sans autorisation lors du match contre Dortmund en plein épisode du covid. Dans un message lu plus de 700.000 fois, Lélé a lancé un appel aux dirigeants du PSG. « En tant que supporter fidèle et passionné du Paris Saint-Germain, je vous adresse cette demande avec tout le respect et l’amour que je porte à notre club. Pour les grands rendez-vous, l’ambiance autour du Parc des Princes est unique. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir installer un écran géant sur le parvis devant le virage Auteuil, afin que plusieurs centaines de supporters puissent suivre le match ensemble, dans une ambiance digne du club de la capitale. Nous sommes nombreux à vouloir vibrer ensemble, même sans billet, et rien ne vaut le fait de le faire au pied de notre temple », explique ce supporter du PSG.

Un écran pour PSG-Arsenal ? C'est mal parti

Cependant, du côté des dirigeants du Paris Saint-Germain, on sait que pour installer cet écran géant au Parc des Princes, il faut l'accord des autorités et de la préfecture de police. Et c'est une évidence, le feu vert ne sera pas donné. Cependant, de très nombreux supporters ont fait tourner ce message en espérant qu'une initiative puisse être prise afin que ce PSG-Arsenal puisse permettre à la ferveur parisienne de se montrer, notamment lors de l'arrivée du bus transportant Luis Enrique et son équipe au Parc des Princes. Là encore, c'est silence radio des autorités.
2

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading