PSG : « Allez du balai ! », Riolo ne veut plus de Rabiot à Paris

PSG : « Allez du balai ! », Riolo ne veut plus de Rabiot à Paris

Photo Icon Sport

Alors qu'Adrien Rabiot boude l'équipe de France tout en reléguant le Paris Saint-Germain au second plan, Daniel Riolo n'y est pas allé par quatre chemins à propos de l'avenir du milieu de terrain.

En refusant tout bonnement de faire partie de la liste des suppléants de l'équipe de France avant la Coupe du Monde 2018 en Russie, Adrien Rabiot s'est mis énormément de personnes à dos. S'il a mis sa carrière internationale entre parenthèses, sachant que Didier Deschamps ne laissera pas passer cette « énorme erreur », le joueur de 23 ans a aussi envoyé un message négatif sur le club de la capitale française.

Selon Paris United, Rabiot a même refusé de rencontrer Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur francilien, avant de partir se ressourcer en vacances. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, selon Daniel Riolo... « Rabiot attend même pas de voir Tuchel avant de se barrer en vacances ! Le PSG va arrêter la blague quand ?? Allez du balai ! », a lancé, sur Twitter, le journaliste, qui estime donc que Rabiot n'a plus rien à faire en France sous le maillot du PSG. Un désir clair à quelques jours de l'ouverture du mercato estival...