PSG : Al-Khelaifi prêt à lancer l'assaut final pour Nicolas Pépé ?

PSG : Al-Khelaifi prêt à lancer l'assaut final pour Nicolas Pépé ?

Photo Icon Sport

Auteur de 22 buts et 11 passes décisives à Lille la saison dernière, Nicolas Pépé s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1.

C’est donc fort logiquement que l’international ivoirien est l’une des grandes attractions estivales de ce mercato. Dans le viseur de Naples, l’ancien attaquant du SCO d’Angers est tout proche de rejoindre Arsenal, pour une somme avoisinant les 80 ME. Mais à en croire les informations obtenues par La Voix du Nord, un élément pourrait encore fait capoter le transfert de Nicolas Pépé à Arsenal.

On le sait, et de longue date maintenant, le Lillois apprécie tout particulièrement le Paris Saint-Germain. Raison pour laquelle, selon le quotidien nordiste, un assaut de dernière minute du club de la capitale changerait assurément la donne. « Selon une source proche du LOSC, l’attaquant a pratiquement fait son choix. Sauf si une dernière offensive du Paris SG, qui semble tout de même improbable, vient tout chambouler, le joueur pourrait s’engager avec les Gunners mardi ou mercredi » indique le média, sous-entendant clairement que c’est Nasser Al-Khelaïfi qui a toutes les cartes en main dans le dossier Nicolas Pépé. Reste à voir si le président parisien, qui n’a vendu aucun joueur majeur de son attaque, passera à l’offensive…