PSG : Al-Khelaïfi ne pourra pas retenir Neymar prévient Ronaldo

PSG : Al-Khelaïfi ne pourra pas retenir Neymar prévient Ronaldo

Photo Icon Sport

Régulièrement interrogé sur l’avenir de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi assure que l’attaquant sera toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le président du club francilien n’a aucune envie de libérer sa star un an après son arrivée pour 222 M€.

Peu importe le montant d’une éventuelle offre du Real Madrid, le prétendant de l’international auriverde, le PSG la refusera sans la moindre hésitation. Pour le champion de France, c’est aussi une question de crédibilité aux yeux des cadors européens. Mais de son côté, le Brésilien Ronaldo n’accorde que peu d’importance aux déclarations du dirigeant. Selon lui, Neymar, qui formerait un beau duo avec Cristiano Ronaldo chez les Merengue, partira quand il l’aura décidé.

« Cristiano et Neymar sont compatibles, bien sûr. Deux bons joueurs sont meilleurs ensemble que séparés. Si Neymar décide à un moment de s'en aller, le Real Madrid devra se tenir prêt à le recruter, a prévenu l’ancien avant-centre du FC Barcelone sur la Cadena COPE. Quand un joueur décide de partir, personne ne peut l'en empêcher. Cela m'est arrivé. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour lui. » Pour le moment, le Parisien reste plutôt discret sur son avenir.