PSG : Al-Khelaifi est emballé par ce Final 8 historique

PSG : Al-Khelaifi est emballé par ce Final 8 historique

Photo Icon Sport

Le président du Paris Saint-Germain se réjouit après les décisions de l'UEFA et Nasser Al-Khelaifi est convaincu que son équipe sera au top en Ligue des champions.

Nasser Al-Khelaifi a adopté la positive attitude concernant la reprise de la Ligue des champions, le patron du PSG étant bien conscient que le Final 8 annoncé ce mercredi par l’UEFA était la seule réponse possible compte tenu des soucis sanitaires liés au coronavirus. Sans même faire référence au fait que le Paris Saint-Germain aura seulement rejoué son premier match de compétition le 24 juillet, ce sera la finale de la Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne, cinq mois après sa dernière rencontre officielle le samedi 29 février face à Dijon au Parc des Princes, le président qatari du PSG affiche son plaisir. La compétition va reprendre et se finir, ce qui n’était pas évident si l’on remonte à mars-avril, et Nasser Al-Khelaifi est optimiste.

Sur le site officiel du PSG, le patron du club de la capitale ne masque pas sa satisfaction. « Je tiens à saluer le travail accompli par l’UEFA pour permettre à tous les clubs engagés de finir la Ligue des champions, qui reste la compétition de clubs la plus populaire et la plus prestigieuse au monde. Je suis également très satisfait par l’organisation d’un autre tournoi final pour la Ligue des champions féminines, dans laquelle notre équipe doit affronter Arsenal en quart de finale. Ces dernières semaines j’ai eu l’occasion de rappeler à quel point la Ligue des champions était importante pour l’économie des clubs et des diffuseurs, mais avant tout pour les supporters, qui adorent cette compétition. Cette formule inédite sera passionnante et riche en émotions. Nos joueurs et le staff, qui reprennent l’entraînement lundi prochain, vont tout mettre en œuvre, avec le talent et le professionnalisme qu’on leur connaît, pour être prêts début août à relever le défi européen qui les attend », a confié un Nasser Al-Khelaifi aux anges pour le Paris Saint-Germain.