PSG : Agüero à Paris, pas si vite le Barça s’en mêle

PSG : Agüero à Paris, pas si vite le Barça s’en mêle

Icon Sport

En cas de départ de Mauro Icardi ou de Moise Kean à la fin de la saison, Mauricio Pochettino aimerait recruter Sergio Agüero au PSG.

Le profil de l’attaquant de Manchester City a tout pour plaire. Véritable machine à buts, il s’est imposé au fil des années comme l’un des plus grands buteurs de l’histoire de la Premier League. Surtout, sa situation contractuelle est attractive puisque le « Kun » sera libre comme l’air en juin prochain, et n’a toujours pas prolongé à Manchester City. Une situation sur laquelle le PSG souhaite bondir, notamment en cas de départ de Mauro Icardi ou de Moise Kean, lequel n’est rappelons-le que prêté par Everton au Paris SG. Il faudra toutefois composer avec une rude concurrence selon les informations du Sun

Le média britannique croit notamment savoir que le FC Barcelone est très intéressé par la perspective de récupérer un joueur de cette dimension pour zéro euro. Avec des comptes dans le rouge vif, le club blaugrana est dans l’obligation d’être imaginatif au mercato avec des échanges, des prêts ou le recrutement de joueurs libres. C’est le cas de Sergio Agüero, dont la venue à Barcelone pourrait constituer un argument de taille afin de convaincre un certain… Lionel Messi. Une information loin d’être anodine puisque dans le même temps, la presse espagnole explique que le capitaine du Barça avait d’ores et déjà soufflé le nom de Sergio Agüero au PSG en cas de signature du Ballon d’Or dans la capitale française. Reste maintenant à voir qui de Barcelone ou de Paris raflera la mise ou si Sergio Agüero surprendra tout le monde en prolongeant finalement à Manchester City.