PSG : Agüero à Paris, tout dépend d’un homme

PSG : Agüero à Paris, tout dépend d’un homme

Icon Sport

Dans un poignant communiqué publié lundi soir, Manchester City a officialisé le départ de sa « légende » Sergio Agüero à la fin de la saison.

Avec 383 matchs disputés sous les couleurs de Manchester City et un total hallucinant de 257 buts, l’international argentin de 32 ans a marqué l’histoire de l’actuel leader de la Premier League. Une page va se tourner cet été et pour Sergio Agüero, il est temps de se projeter sur l’avenir. Il devrait être radieux d’un point de vue sportif pour le « Kun », qui jouit encore d’une incroyable cote sur le marché des transferts en dépit des pépins physiques rencontrés cette saison. Comme indiqué en Espagne, le natif de Buenos Aires est ciblé par le FC Barcelone, où il retrouverait son grand ami Lionel Messi. Mais le PSG est aussi un sérieux candidat à la signature de Sergio Agüero, selon les informations obtenues par Todo Fichajes.

Icardi, facteur X du dossier Agüero ?

Le média espagnol confirme que l’attaquant de Manchester City plaît beaucoup au PSG. Au cours des derniers jours, Leonardo et Mauricio Pochettino ont échangé au sujet de Sergio Agüero. Il s’avère que les deux hommes se rejoignent sur le fait que le Kun serait un renfort bienvenu pour le Paris SG, notamment en cas de départ de Moise Kean, actuellement prêté sans option d’achat par Everton. Néanmoins, la venue ou non de Sergio Agüero à Paris dépend d’un autre attaquant, à savoir Mauro Icardi. En effet, le média dévoile que le PSG ne proposera officiellement un contrat à Sergio Agüero qu’en cas de départ d’Icardi, courtisé avec assiduité par la Juventus Turin ou encore l’AS Roma. De son côté, le buteur argentin du Paris SG n’est pas opposé à un départ… à condition de retrouver un salaire équivalent en Série A en cas de transfert.