PSG : Accord trouvé entre Paris et Hakimi !

PSG : Accord trouvé entre Paris et Hakimi !

Les choses semblent s'accélérer dans le dossier Hakimi, puisque le latéral de l'Inter et le PSG auraient trouvé un accord pour un contrat de cinq ans.

Même s’il faut encore que Nasser Al-Khelaifi s’entende avec les dirigeants milanais, la signature d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain pourrait rapidement se concrétiser. Ces dernières heures plusieurs sources sérieuses confirment que le défenseur marocain de l’Inter a déjà négocié les détails de son futur contrat avec le vice-champion de France, lequel devrait le lier jusqu’en 2026 avec le PSG. « Comme annoncé vendredi, les négociations avancent bien entre le PSG et l’Inter Milan. Les 2 clubs sont proches d’un accord. Le PSG dispose d’un accord de principe de Hakimi ! Hakimi est convaincu par le projet parisien », explique notamment Mohamed Bouhafsi, patron du football sur RMC et BFM.

Plusieurs autres médias, notamment en Italie, confirme qu’effectivement le joueur de 22 ans révélé sous le maillot du Real Madrid, et qui a avait été prêté au Borussia Dortmund avant de signer à l’Inter en septembre 2020 pour 45 millions d'euros, va très probablement être le premier renfort parisien du mercato, même si Chelsea et le Bayern Munich tentent de s'immiscer dans l'opération. Du côté de l'international marocain, le Paris Saint-Germain est clairement la priorité, il faut désormais que le club français mette au moins 60 millions d'euros sur la table, ce qui devrait rapidement se faire puisque les deux formations sont engagées dans des négociations intenses depuis vendredi.