PSG : A cause de Neymar, Mbappé dévient insupportable à Paris

PSG : A cause de Neymar, Mbappé dévient insupportable à Paris

Photo Icon Sport

Après sa demande de responsabilités en fin de saison dernière, Kylian Mbappé a récidivé derrière un micro.

Fier de son entrée fracassante à Bruges (0-5) mardi en Ligue des Champions, l’attaquant du Paris Saint-Germain, de retour de blessure et donc ménagé par Thomas Tuchel, a envoyé un message à son entraîneur pour exprimer son mécontentement. « Je voulais rentrer et montrer que c’est difficile de se passer de moi », a lâché l’international français. De quoi agacer certains observateurs à l’image de Christophe Dugarry, qui constate la mauvaise influence de Neymar sur son jeune coéquipier.

« C’est une maladresse, a estimé le consultant de RMC. Ça me dérange que ce soit lui qui le dise. Je suis un peu dur envers lui, mais je n’ai tellement pas envie que le rêve se brise avec ce garçon. Je pense qu'il est aussi important d'être un mec bien que d'être un grand joueur. Je ne dis pas que ce garçon n'est pas un mec bien. Mais je trouve que ça fait plusieurs déclarations où il est dans une logique assez personnelle. "Je veux des responsabilités, je dois montrer que je suis indispensable..." Je trouve qu’il se "Neymar-ise". »

« Mbappé se la raconte ! »

« J'ai peur que le rêve se casse avec ce garçon parce que malgré son talent, les choses peuvent vite tourner du mauvais côté, a prévenu l’ancien attaquant. On sent une démarche individualiste. Le PSG dégage une certaine humilité depuis le début de la saison, mais je trouve que Kylian, par moments, il se la raconte ! A la fin du match, il a fait son triplé, il voulait tout de suite le ballon du triplé. » Arrogance ou ambition ? La communication de Mbappé commence vraiment à diviser les opinions.