PSG : 80 ME sur Cavani, l'Atlético de Madrid se fait enfler

PSG : 80 ME sur Cavani, l'Atlético de Madrid se fait enfler

Photo Icon Sport

Bien mal en point, l’Atlético de Madrid souhaite impérativement se renforcer durant le mercato hivernal. Dans cette optique, Edinson Cavani fait office de priorité.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les Colchoneros négocient avec le Paris Saint-Germain pour obtenir le renfort de l’Uruguayen. Mais pour l’heure, l’Atlético bute sur l’inflexibilité de Leonardo, qui refuse de brader son joueur, bien qu’en fin de contrat dans six mois. Selon les informations fraîchement récoltées par la Cadena SER, l’Atlético de Madrid va revenir à la charge dans les prochaines heures afin de débloquer ce dossier qui pourrait, salaires compris sur la durée du contrat, coûter près de 80 ME au club madrilène.

« L’Atlético de Madrid est optimiste quant à l’arrivée de l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, durant le mercato d’hiver. L’opération ne serait pas spécialement bon marché pour la direction madrilène pour les deux prochaines années et demi avec une dépense de 80 millions d’euros pour cette demande du coach Diego Simeone. Cavani viendrait à l’Atlético de Madrid avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison » explique le média espagnol, pour qui la formation de Diego Simeone est bien consciente qu’il s’agit d’un investissement extrêmement important pour un joueur de 32 ans. Mais visiblement, l’urgence sportive pousse l’Atlético de Madrid à prendre un risque démesuré. Reste à voir dans les prochaines semaines s’il sera payant, ce qui est loin d’être écrit d’avance.