PSG : 0,7ME par mois, forcément on réfléchit au mercato

PSG : 0,7ME par mois, forcément on réfléchit au mercato

Photo Icon Sport

Alors qu’il a toujours juré fidélité au Paris Saint-Germain, Javier Pastore (28 ans) ne tient plus le même discours ces dernières semaines.

Enfin débarrassé de ses blessures, le milieu offensif constate qu’il ne fait pas du tout partie de l’équipe type d’Unai Emery. Une situation frustrante pour l’international argentin à quelques mois de la Coupe du monde 2018. C’est pourquoi l’ancien joueur de Palerme a clairement ouvert la porte à un départ cet hiver s’il ne retrouve pas une place de titulaire. Autant dire que sa soirée passée sur le banc de l’Allianz Arena mardi n’a pas dû lui plaire.

Pourtant, le quotidien Le Parisien ne voit pas Javier Pastore si proche de la sortie. Même si le PSG a besoin de vendre pour respecter le fair-play financier, les prétendants d’El Flaco n’ont pas forcément les moyens financiers de leurs ambitions. C’est notamment le cas de l’Inter Milan, mais aussi de l’Atlético Madrid qui acceptera difficilement de s’aligner sur les 700 000 brut mensuels du meneur de jeu. Qui plus est pour un joueur susceptible de se blesser à tout moment...