OL : Fekir, une simple roue de secours pour le PSG

OL : Fekir, une simple roue de secours pour le PSG

Photo Icon Sport

Entre le départ d'Ezequiel Lavezzi non compensé cet hiver et les incertitudes autour d'Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain tentera sûrement de renforcer son secteur offensif l'été prochain.

Et lorsqu'il s'agit du mercato du champion de France, quart de finaliste de la Ligue des Champions, on parle forcément des tout meilleurs joueurs au monde. Eden Hazard, Neymar, Marco Reus, Robert Lewandowski… Soit les noms cités par le journaliste Damien Degorre, qui croit savoir que le Lyonnais Nabil Fekir, sur le point de retrouver les pelouses de Ligue 1 après sa rupture du ligament croisé du genou, n'est qu'un simple plan de secours.

« Il faut que le PSG change de cycle, a estimé notre confrère sur L'Equipe 21. Déjà, Cavani il ne faut pas le garder. On voit qu’il n’est plus investi à 100%. On sent bien qu’être titulaire uniquement contre Reims, Lorient ou Toulouse, ça le gave. Reus est une piste suivie par le PSG. Hazard n’a jamais été aussi peu cher en termes de valeur dans toute sa carrière. On a mentionné Fekir, ce n’est pas une piste prioritaire mais elle est étudiée. Pour l’attaquant axial, tout dépendra de la situation de Zlatan Ibrahimovic. S’il part, il y a Lewandowski ou Higuain. Et il ne faut surtout pas oublier un nom qui est la priorité pour remplacer Ibrahimovic. C’est Neymar. » Autant de cibles d'une tout autre dimension par rapport à la pépite lyonnaise.