Officiel : L’énorme bug du PSG avec Xavi Simons

Officiel : L’énorme bug du PSG avec Xavi Simons

Icon Sport

Parti pour rester au PSG pour de longues années, le grand espoir Xavi Simons a finalement signé définitivement au PSV Eindhoven.

Alors que le milieu de terrain devait prolonger son contrat à Paris et se faire prêter au sein de la formation néerlandaise, il a quitté totalement Paris pour s’engager jusqu’en 2027 avec le PSV. Un incroyable rebondissement qui laisse le PSG une nouvelle fois en grand perdant avec un espoir de son centre de formation. Xavi Simons avait même donné son accord aux dirigeants parisiens, mais ses agents ont dans le même temps travaillé sur une arrivée libre du joueur néerlandais. Le PSV s’est même permis de chambrer le PSG, annonçant l’arrivée de l’ancien barcelonais par un « en prêt vous aviez dit ? » qui se transforme donc en arrivée définitive.

Le joueur s’est contenté d’un message sur les réseaux sociaux pour évoquer son départ, sans en donner les détails. « Après 3 merveilleuses années au club, il est temps de vous dire au revoir. Je suis très reconnaissant aux les coachs, les staffs, mes coéquipiers et l’ensemble du personnel. Le PSG sera toujours dans mon cœur. Pour les fans: du fond du coeur, MERCI je vous aime!! », a expliqué le joueur de 19 ans, natif d’Amsterdam, et qui va donc revenir dans son pays pour les prochaines saisons.