Officiel : Kays Ruiz annonce son départ du PSG

Officiel : Kays Ruiz annonce son départ du PSG

Icon Sport

Au PSG depuis l’âge de 12 ans, Kays Ruiz-Atil quitte le Paris Saint-Germain, en fin de contrat. Le milieu offensif a officialisé la nouvelle sur Instagram.

Fin de l’aventure parisienne pour Kays Ruiz-Atil, ancien joueur du Barça et sous contrat professionnel avec le PSG jusqu’au 30 juin. Sur son compte Instagram, le jeune milieu offensif que Thomas Tuchel avait utilisé avec parcimonie en début de saison a confirmé son départ. « Je ne sais pas par où commencer mais l’aventure pour moi avec le PSG pour moi s’arrête ici... Ici j’ai tout appris! Ici j’ai réalisé mon rêve en jouant avec les plus grands joueurs du monde et en devenant footballeur professionnel Ici j’ai rendu fier ma mère, mon père, ma famille, mes amis ... vous aussi je l’espère » explique le milieu offensif de 18 ans avant de poursuivre.

« Ici je suis devenu un homme, je suis arrivé ici j’avais 12 ans, aujourd’hui j’en ai 18! Je remercie du fond du coeur l’ensemble des membres du club : Le président, le staff, les différents coachs que j’ai connu depuis le début de ma formation, et toutes les personnes de l’ombre qui œuvre chaque jour au sein du club pour que nous puissions être dans les meilleures conditions. Ici symbolise le point de départ de ma nouvelle vie, j’espère vous rendre fier ! Chaque fois que vous verrez Kays Ruiz, sachez que dans mon cœur résonnera toujours et à jamais le chant des supporters : Ici c’est Paris » a publié le jeune homme, dont l’avenir va donc s’écrire loin du Paris Saint-Germain dans les semaines à venir.