nagelsmann esquive le psg campos sort le champagne icon pl2 6646 361743

Nagelsmann vire le PSG, Campos gagne par KO

PSG17 juin , 16:00
C'est officiel, Julian Nagelsmann ne sera pas le prochain entraîneur du PSG. Annoncé depuis plusieurs semaines, l'Allemand a finalement décliné la proposition parisienne. Une catastrophe pour la direction et Luis Campos ? Pas si sûr, bien au contraire.
Le mercato du PSG concernant le poste d'entraîneur tourne au fiasco. Après José Mourinho, les Parisiens ont dit adieu à une autre piste séduisante Julian Nagelsmann. Le jeune entraîneur allemand était envoyé avec insistance sur le banc du PSG depuis plusieurs semaines. Cependant, cette idée s'est effritée au fur et à mesure du temps. On parlait d'abord d'un ticket avec Thierry Henry puis d'une arrivée en solo de Nagelsmann. Finalement, selon l'Equipe, les négociations ont échoué et il ne viendra pas au PSG. Une vraie surprise et semble t-il un gros coup dur pour le PSG. Mais, les apparences sont trompeuses.

Campos-Mbappé, un duo ligué contre Nagelsmann ?

C'est ce que sous-entend Dave Appadoo sur le plateau de l'Equipe du Soir. Le très exigeant Nagelsmann ne pouvait composer avec Luis Campos. Mais, ce qui est vrai pour l'Allemand l'est encore plus pour le conseiller sportif du PSG. Campos avait tout intérêt à ce que l'opération rate selon lui. « Ça faisait très mal à Luis Campos si Nagelsmann était intronisé. Parce que, sur le choix le plus stratégique qui soit c’est-à-dire celui de l’entraîneur, tu passes au-dessus. Ça met en miettes à peu près tout ce qui avait été établi l’année dernière : celui qui doit diriger la politique sportive, ça a frité on le sait avec Antero Henrique sur les achats-ventes. Là il devait avoir la main sur tout le truc. Est-ce que c’est Luis Campos qui a fait capoter le truc ? », a t-il analysé et interrogé.
Des paroles complétées en plateau par Johan Micoud. L'ancien joueur bordelais va même plus loin, estimant que Kylian Mbappé était de mèche avec le Portugais dans cette manœuvre anti-Nagelsmann. « Moi je le vois comme cela, Mbappé a dit qu’il ne prolongeait pas peut-être parce que Nagelsmann arrivait et que Campos ne le voulait pas. Campos est assez proche de Mbappé...C’est très bizarre que Mbappé dise ce qu’il a dit et, deux jours après, Nagelsmann qui était fait depuis plusieurs semaines d’un coup il vient plus », a t-il lâché. Une théorie toute personnelle qui sera intéressante à vérifier dans les prochaines semaines, notamment en fonction d'une possible évolution de la situation future de Mbappé au PSG.
2

Derniers commentaires

OM : L'Equipe critique « l’arbitrage très gentil » pour Marseille

1 le ballon n'était pas déjà rentré sinon la montre aurait vibrée et la question du HJ ne se serait pas posé. Ca aurait été un simple csc de Rulli. 2 Egan-Riley n'aurait pas fait le même geste car il est là parce que EL-Arabi est là. Il est donc positionné d'abord au marquage, pas pour faire un sauvetage. 3 La question n'est pas le geste d'Egan-Riley la question est: est-ce que l'attaquant nantais fait action de jeu suite à son HJ et bénéficie t'il de cette position sur cette action. Car si tu as lu les règles tu as vu que lorsqu'il y a "sauvetage" l'action est toujours la même. Et tu as lu aussi que tenter de jouer le ballon est suffisant pour être hj. Il n'y a pas besoin de toucher un ballon pour être HJ.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

et dc ? paris ca sera aussi du passé cqfd

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Oui mais c'est du passé

Le PSG reste au Parc, c’est validé pour trois raisons

le PSG va rester au PARC.( il sera encore plus beau apres rénovation )....et on a gagner la champion league !!! Mes deux reves mes deux souhaits sont réalisés PARFAIT. PARFAIT !!! . Plus nos 13 titres 16 cup , super coupe, coupe intercontinentale ,c2 ....PARFAIT. ( pour la suite bouaddi au PSG et une deuxième c1 😉)

OM : L'Equipe critique « l’arbitrage très gentil » pour Marseille

non parce que riley aurais fait exactement le meme geste il empeche pas le joueur de pousser le ballon il veut empecher le ballon de rentrer tout seul vu que en plus le ballon etait deja rentrer ben voial surtout que le nantais ne touche pas le ballon

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading