Michel Moulin rechigne à payer le PSG

Michel Moulin rechigne à payer le PSG

Photo Icon Sport

Ancien dirigeant du PSG après le départ d’Alain Cayzac, Michel Moulin n’a jamais caché avoir mal vécu sa fin de période au sein du club de la capitale. L’homme d’affaires, qui est également patron de presse, n’hésite ainsi pas à mélanger toutes ces facettes pour régler ses comptes, ou plutôt ne pas les régler…

En effet, Michel Moulin n’a payé que la moitié de la loge privée qu’il louait au Parc des Princes, et doit donc encore 45.000 euros à la société qui gère cela pour son ancien club. Un oubli volontaire selon le patron du « 10 Sport ».

« C’est vrai, je n’ai pas versé cette somme. Au moment où j’allais payer cette dernière traite, je vois le PSG faire de la publicité dans L’Équipe et le Parisien. Par rapport à ce que j’ai fait pour le club pour zéro centime, sans même demander le remboursement de mes notes de frais, je trouve ça anormal que le club ne sollicite pas également mon journal pour ses pubs ! J’ai même envoyé un mail à Sébastien Bazin pour lui dire que c’était honteux. Il ne m’a jamais répondu… Franchement, je finirai sans doute par payer ce que je leur dois. Mais c’est n’importe quoi », a dénoncé dans L'Equipe Michel Moulin, qui a très régulièrement taillé son ancien club dans son média ou ailleurs depuis son départ. Le retour d’ascenseur n’a visiblement pas plu.