Mbappé prolongé au PSG, l'Emir du Qatar n'osera pas

Mbappé prolongé au PSG, l'Emir du Qatar n'osera pas

Icon Sport

Ce mardi soir, plusieurs joueurs du PSG ont été invités par Emmanuel Macron pour un dîner. L'Emir du Qatar sera présent pour l'événement, tout comme Kylian Mbappé. 

Kylian Mbappé a acté son départ au Real Madrid mais un peu d'espoir demeure tout de même pour le voir rester au PSG. En effet, ce mardi soir à l'Elysée, Emmanuel Macron organise un dîner avec pour invités, des joueurs du club de la capitale mais également l'Emir du Qatar. Très rapidement, des rumeurs sont sorties au sujet de l'avenir du Français de 25 ans et d'une éventuelle nouvelle proposition de dernière minute du Qatar pour le convaincre de prolonger l'aventure. Mais il n'en sera rien. Du moins, c'est ce qu'annonce RMC ces dernières heures. 

Mbappé à l'Elysée mais son choix est définitif

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Le média français indique en effet que personne parmi les invités n'a prévu de profiter de l'occasion pour relancer le sujet d’une prolongation avec Mbappé. Les choses sont entérinées et le PSG a bien compris que le champion du monde a fait le choix de filer au Real Madrid. A noter qu'il y a quelques jours, la Ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra, souhaitait bonne chance à Mbappé dans sa nouvelle aventure tout en le remerciant pour tout ce qu'il avait déjà fait pour le football français.

Pour tout ce petit monde réuni ce mardi soir à l'Elysée, il sera donc le moment d'échanger sur d'autres sujets. L'Emir du Qatar est notamment de passage sur Paris concernant des pourparlers tenus dans la capitale sur le conflit entre Israël et le Hamas. Kylian Mbappé va lui pouvoir certainement apaiser certaines tensions et changer un peu d'air par rapport à tout ce qui se dit sur lui depuis sa sortie prématurée face au Stade Rennais dimanche dernier en Ligue 1. Une annonce officielle de sa part sur son départ du PSG est en revanche toujours attendue avec impatience.