Luyindula ‍: « ‍Pas de quoi en faire un plat ‍»

Luyindula : « Pas de quoi en faire un plat »

Photo Icon Sport

Titulaire et  buteur dimanche face à Agen en Coupe de France, Péguy Luyindula a mis une conclusion de rêve à une semaine agité puisqu’il avait eu une discussion chaude avec son entraineur avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier, mardi. Cela semble désormais rapidement oublié tant tout le monde a désamorcé ce semblant de conflit et que la victoire en Coupe de France a aidé à faire passer la pilule. Pour l’attaquant parisien, c’est surtout la folie qui entoure le club parisien qui a fait monter tout cela en épingle.

« J’ai passé une bonne semaine. Je me suis bien entrainé pour préparer ce match à Agen. Je joue au PSG, c’est un club très médiatisé mais il n’y avait pas de quoi en faire un plat. J’ai été étonné par cette affaire, par ce qui s’est dit autour », a expliqué l’ancien lyonnais et marseillais, qui assure ne jamais avoir refusé de jouer contre Montpellier, mais a surtout su se racheter aux yeux de son entraineur.

« Il a été très combattif et a montré un état d’esprit fantastique. Son gros travail a été récompensé par un but. Je l’ai dit, dans un groupe, le ton monte parfois un peu. Là, j’ai vu un joueur qui a su répondre sur le terrain », a savouré Antoine Kombouaré, qui fait certes grincer les dents de ses joueurs par moments, mais continue de mener la barque à sa façon.