Le PSG « ‍nouveau ‍» est bon sous pression

Le PSG « nouveau » est bon sous pression

Photo Icon Sport

Après deux matches sans victoire en championnat, le PSG a retrouvé la voie du succès à Nice (0-3) et ce peut-être à un excellent moment. Alors que le leader lillois va affronter Lyon puis Marseille lors des prochaines journées, le club de la Capitale pourra en profiter pour s'engouffrer dans la brèche avec la réception de Toulouse et le déplacement à Auxerre. Sylvain Armand, troisième buteur face au Gym est convaincu que la lutte sera disputée et qu'il faudra sans doute attendre la 38e et dernière journée pour connaître le verdict de la Ligue 1.

« La défaite de Lille à Montpellier (1-0) relance tout. Ce sera serré jusqu’au bout. On prouve notre gros mental, comme jeudi en Ligue Europa où on a ramené un nul dans des conditions très difficiles (2-2). Même quand on a la pression, on négocie bien les rendez-vous. C’est nouveau par rapport aux saisons passées »
s'est réjouit le défenseur parisien qui a fait part de sa satisfaction après son match plein ponctué d'un but.

« A titre personnel, je suis content. Le plus important c’est la victoire de l’équipe. J’avais un doute sur mon genou gauche avant le match, j’avais peur qu’il ne soit pas bien remis. Finalement, ça s’est bien passé et j’ai pu marquer du gauche… Plusieurs personnes m’ont dit que je devrais prendre plus souvent des coups si, ensuite, je fais des matchs comme cela » a constaté avec humour Sylvain Armand qui profite de cette bonne saison parisienne pour enfin oublier qu'il n'y a pas si longtemps, le PSG luttait pour le maintien.