Le PSG alerté, le successeur de Thiago Motta joue à Lille

Le PSG alerté, le successeur de Thiago Motta joue à Lille

Icon Sport

Titularisé par Paulo Fonseca pour le match de Lille face au PSG dimanche soir, Nabil Bentaleb a livré une prestation très aboutie.

Précieux dans la récupération du ballon et très précis avec sa patte gauche pour ressortir les ballons et trouver de bons décalages dans l’entrejeu, Nabil Bentaleb a livré une performance de haute volée contre le Paris Saint-Germain dimanche soir. Le milieu de terrain du LOSC a signé un match référence qui rendraient presque jaloux les supporters parisiens, lesquels n’ont toujours pas trouvé de joueur qui sort du lot pour combler le départ de Thiago Motta en tant que sentinelle devant la défense.

Manuel Ugarte a livré un début de saison très prometteur, mais l’international uruguayen recruté pour 60 millions d’euros en provenance du Sporting Portugal peine à confirmer. Tout cela fait dire à Nabil Djellit que finalement, Nabil Bentaleb est le joueur idéal pour le Paris Saint-Germain. Il était disponible gratuitement cet été et le club de la capitale est passé à côté, une grosse faute de la part de Luis Campos selon le journaliste de la Chaîne L’Equipe et de France Football.

Nabil Djellit chante les louanges de Nabil Bentaleb 

« Longtemps le PSG a cherché le remplaçant de Thiago Motta, je l'ai vu ce soir. Il joue au LOSC » a publié le journaliste avec la photo de Nabil Bentaleb. Un tweet qui a provoqué de nombreuses réactions hilares chez les supporters du Paris Saint-Germain, lesquels n’ont pas manqué de souligner que même si Nabil Bentaleb est un excellent joueur, Nabil Djellit exagère comme c’est le cas trop souvent sur les réseaux sociaux avec des comparaisons parfois farfelues. Quoi qu’il en soit, le LOSC a réalisé un superbe coup en signant l’international algérien pour zéro euro lors du mercato estival et c’est bien l’essentiel pour Olivier Létang et pour l’état-major nordiste, qui compte dans ses rangs un excellent milieu de terrain à l’échelle de la Ligue 1.