Le PSG a suivi Anderlecht-Tottenham, mais pour qui ?

Le PSG a suivi Anderlecht-Tottenham, mais pour qui ?

Photo Icon Sport

A l’occasion du match d’Europa League entre Anderlecht et Tottenham, le Paris Saint-Germain a envoyé un dirigeant pour superviser une cible dont l’identité n’a pas filtré. Mais la presse belge a une petite idée.

Le Paris Saint-Germain prépare son prochain mercato. La preuve, un membre du club de la capitale a été aperçu jeudi dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock en train de superviser le match d’Europa League entre Anderlecht et Tottenham (2-1). Reste à savoir quelle est la cible des champions de France, sachant que leur intérêt doit être réel s’ils ont pris la peine d’envoyer le directeur sportif adjoint Olivier Létang sur place, plutôt qu’un simple émissaire.

Et si l’heureux élu était Youri Tielemans (18 ans), le jeune prodige d’Anderlecht ? C’est du moins l’hypothèse de La Dernière Heure. D’autant que le profil du milieu de terrain, international Espoirs belge, correspond à la volonté du PSG d’attirer de jeunes talents étrangers. A moins que les Parisiens ne soient toujours intéressés par le milieu danois de Tottenham Christian Eriksen (23 ans), qui avait tapé dans l’œil de Laurent Blanc.