Le PSG est assurément l'une des équipes à suivre cette saison. Luis Enrique a apporté quelques retouches à son effectif cet été lors du marché des transferts.
Le PSG ne manquera pas de matchs cette saison. Que ce soit en Ligue 1, en Coupe de France, en Ligue des champions et même en Coupe du monde des clubs, les champions de France vont devoir répondre présents. Luis Enrique le sait, lui qui prépare son projet depuis quelques mois maintenant. Cependant, lors de la dernière fenêtre de mercato, le PSG s'est finalement montré plutôt discret. L'Espagnol veut s'appuyer sur un groupe de joueurs restreint mais concerné pour cette saison. Et la concurrence restera féroce. Fabian Ruiz, annoncé sur le départ ces dernières semaines, va rester encore au moins une saison dans la capitale française.
Fabian Ruiz, le Real Madrid y pense fortement
Voir cette publication sur Instagram
Le milieu de terrain espagnol, qui impressionne en sélection et déçoit au PSG, garde une très belle cote sur le marché des transferts. A tel point que le Real Madrid serait très chaud à l'idée de le récupérer à l'été 2025. C'est en tout cas ce qu'annonce ces dernières heures Defensa Central. Le média espagnol affirme que la Casa Blanca adore le profil de l'ancien Napolitain, qui pourrait densifier le milieu de terrain merengue. Carlo Ancelotti, qui l'a connu à Naples une saison, apprécie énormément ses qualités. Reste à savoir combien demanderait le PSG pour lâcher l'international espagnol, qui est estimé à 35 millions d'euros et qui a encore un contrat qui court jusqu'en juin 2027. Si Ancelotti l'apprécie, c'est aussi le cas de Luis Enrique, qui a insisté pour le garder cet été. En tout cas, nul doute que l'intérêt du Real Madrid fait plaisir à Fabian Ruiz, qui n'a pas réussi à s'installer définitivement dans l'entrejeu du Paris Saint-Germain. Cette saison, il devra composer avec les présences de Joao Neves, Warren Zaïre-Emery ou encore Vitinha.