Le PSG à la mode mexicaine ? Pas si sûr…

Le PSG à la mode mexicaine ? Pas si sûr…

Photo Icon Sport

Selon les informations de France Football, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Carlos « Gullit » Peña, le milieu de Chivas, dont le président a réagi suite à cette rumeur.

Parce que Nasser Al-Khelaïfi voit très grand, le PSG voudrait étendre son influence aux quatre coins de la planète. C’est pourquoi le club de la capitale garde un œil un peu partout, et notamment sur le continent américain. Comme nous vous l’indiquions en décembre dernier, le champion de France s’intéresserait à l’attaquant mexicain des Tigres, Jürgen Damm (23 ans), connu pour sa vitesse de course. Mais ce n’est pas tout. 

De sources françaises cette fois, Carlos Peña (25 ans, Chivas) aurait été conseillé aux dirigeants parisiens. Une information peu crédible aux oreilles du président du club mexicain. « Ils inventent vraiment des choses, Carlos Peña n’apprend pas encore le Français, donc je ne sais pas si les approches du PSG sont réelles », a réagi Jorge Vergara sur TVC, surpris de voir un club aussi prestigieux s’intéresser à son milieu de terrain.