Le PSG cible une fusée mexicaine à 15 ME

Le PSG cible une fusée mexicaine à 15 ME

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de jeunes joueurs qui peuvent représenter les stars de demain, le PSG prospecte partout, et donc pas seulement en Europe.

C’est ainsi que le club de la capitale est sur la piste d’un attaquant mexicain de 23 ans qui commence à faire du bruit sur le continent américain. En effet, Jürgen Damm a été sacré champion national la semaine dernière puisqu’il évolue au sein du club d’André-Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey. Selon Medio Tiempo, le PSG ferait partie des trois clubs désirant recruter Damm, tout comme le Sporting Portugal et Arsenal. 

Cet attaquant qui évolue quasiment exclusivement au poste d’ailier droit, vient d’arriver aux Tigres en provenance de Pachuca l’été dernier, mais selon ESPN, le club mexicain serait enclin à céder son joueur contre une somme de 15 ME. La fin du tournoi d’ouverture au Mexique correspond souvent aux départs de plusieurs joueurs du championnat vers l’Europe, qui recrute également à cette période de l’année, et Damm devrait faire partie de cette vague. Reste à savoir si le PSG, clairement intéressé, va aller jusqu’à aligner une telle somme sur un joueur ô combien prometteur mais qui est pour le moment surtout connu pour avoir été désigné par une étude comme le deuxième joueur le plus rapide au monde. Damm a en effet été flashé sur une accélération à 35,2 km/h, juste derrière Gareth Bale. 

Share