L'incroyable histoire qui a privé Rabiot de la finale !

L'incroyable histoire qui a privé Rabiot de la finale !

Photo Icon Sport

Deux minutes de retard, et Adrien Rabiot a été privé du dernier match de la saison. Au PSG, on ne rigole plus avec les règles internes au groupe.

Adrien Rabiot ne figurait pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France. Pourtant, le jeune milieu de terrain était apte et ne faisait pas l’objet d’une suspension. Mais les rumeurs qui prétendaient que Rabiot faisait l’objet d’une sanction pour un retard à l’entraînement étaient fondées. En effet, Le Parisien raconte ce dimanche le scénario de cette histoire un peu improbable. En effet, les joueurs et le staff du PSG avaient rendez-vous vendredi à 17h au Parc des Princes pour prendre le bus vers le Stade de France où avait lieu le dernier entraînement.

Blanc décide que le bus du PSG doit partir sans Rabiot

Sentant qu’il était un petit poil en retard, Adrien Rabiot a téléphoné à un membre du staff parisien, proposant même de foncer directement vers Saint-Denis. Mais il lui a été répondu que le bus l’attendait. Arrivant au Parc à 17h12, précisément, le milieu de terrain a découvert que le groupe venait deux partir…deux minutes avant, sans finalement l’attendre. Agacé, Laurent Blanc aurait en effet demandé au chauffeur de prendre la route, laissant Adrien Rabiot assumer son petit retard. A priori, touché par cette décision, le joueur du PSG s’est révélé injoignable au téléphone par la suite, et l’entraîneur parisien l’a évidemment sanctionné par une mise à l’écart et probablement une amende devrait être décidée par la direction du Paris Saint-Germain. Les rapports ne devraient pas s’améliorer entre Adrien Rabiot et Laurent Blanc, mais ce dernier ne veut plus que ce genre de chose se passe à Paris.