Ibrahimovic au Milan AC, s’il divise son salaire par trois !

Ibrahimovic au Milan AC, s’il divise son salaire par trois !

Photo Icon Sport

Arrivé à Paris en 2012 alors que le Milan AC ne pouvait plus se permettre de le payer, Zlatan Ibrahimovic a régulièrement été annoncé de retour en Lombardie, où il est resté très apprécié par les tifosis. 

Mais l’attaquant suédois, qui a eu impact moindre sur les performances du Paris SG cette saison, a de grandes chances de terminer son contrat avec le club de la capitale, jusqu’en juin 2016. Surtout qu’il espère encore et toujours remporter la Ligue des Champions, qui manque toujours à son palmarès. La C1, le Milan AC n’y participera pas la saison prochaine, mais cela n’empêche pas Silvio Berlusconi de rêver. 

Un salaire qui passerait de 15 ME à 5 ME 

Ce vendredi, dans le Corriere dello Sport, il est indiqué que le patron du Milan AC rêverait d’offrir Zlatan Ibrahimovic comme cadeau de bienvenu à Sinisa Mihajlovic, son nouvel entraineur. Le club lombard, par le biais de son bras droit Adriano Galliani, doit rencontrer Mino Raiola à ce sujet ce vendredi en marge de la finale de la Ligue des Champions à Berlin. Mais la conversation devrait tourner court, puisque Zlatan Ibrahimovic, actuellement payé 15 ME par an à Paris, ne pourrait se voir proposer qu’un salaire de 5 ME par an au sein du club lombard. Un écart rhédibitoire pour s’offrir ce genre de joueur.