Esp : Griezmann au PSG, un plan B refusé

Esp : Griezmann au PSG, un plan B refusé

Icon Sport

Avec la probable signature de Memphis Depay, l’avenir d’Antoine Griezmann pourrait s’écrire en pointillés au FC Barcelone…

Après un début de saison difficile, le champion du monde s’est imposé comme un titulaire indéboulonnable aux yeux de Ronald Koeman. Cela étant, les prestations d’Antoine Griezmann n’ont pas toujours été transcendantes, et le Barça pourrait bien le sacrifier afin d’alléger sa masse salariale. A en croire les informations obtenues par El Larguero, l’Atlético de Madrid ne serait pas contre un retour de son ancienne coqueluche. Mais les Colchoneros imaginent mal le FC Barcelone renvoyer Antoine Griezmann chez un concurrent direct en Liga. La porte à un transfert de « Grizou » est pourtant bien ouverte selon le média espagnol, qui croit savoir que Barcelone cherche une porte de sortie à son international tricolore.

Griezmann pas intéressé par le PSG

En effet, le journaliste Fabrizio Romano confirme que le FC Barcelone est prêt à vendre Antoine Griezmann en cas de proposition correcte, alors que les Blaugrana ont dépensé 120 ME pour le recruter il y a deux ans. S’il ne revient pas à l’Atlético de Madrid, dans quel club Antoine Griezmann pourrait-il rebondir ? Son nom a parfois été associé à l’Angleterre, mais toutes les rumeurs ont vite été balayées, la famille Griezmann n’étant pas fan du climat britannique. Il a également été question d’une potentielle signature à Paris dans le cadre d’un éventuel échange avec Neymar. Une autre possibilité qui ne tente pas plus que cela Antoine Griezmann selon l’insider, lequel croit savoir que le Paris Saint-Germain « ne fait pas partie » des options privilégiées par le natif de Mâcon en cas de départ du FC Barcelone cet été. Reste donc à voir quel chemin Antoine Griezmann prendra pour son avenir. Avant de songer au mercato, le maestro de l’Equipe de France se concentrera certainement sur l’Euro 2021, qu’il souhaite gagner pour signer un doublé historique.