Cristiano Ronaldo au PSG, Ibra à Miami, le mercato 2016 du PSG ?

Cristiano Ronaldo au PSG, Ibra à Miami, le mercato 2016 du PSG ?

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic arrivant en fin de contrat au Paris Saint-Germain, il est évident que le club de la capitale s'active pour le remplacer. Tandis que le buteur suédois semble attiré par la future franchise de David Beckham aux États-Unis, Cristiano Ronaldo pourrait le remplacer au PSG. 

Souvent décrié ces derniers mois pour ses prestations avec Paris, Zlatan Ibrahimovic a probablement entamé sa dernière saison en Ligue 1, même si son agent laisse toujours planer le mystère sur ses réelles intentions. Ce mercredi, l'Equipe affirme que l'attaquant suédois du PSG est tenté par l'aventure américaine et notamment celle que s'apprête à vivre David Beckham, en passe de lancer son club à Miami. Ibrahimovic a gardé des relations très proches avec le Spice Boy, et la famille du joueur suédois serait favorable à s'installer en Floride. Autant de points qui plaident en faveur d'un départ d'Ibrahimovic vers la Major League Soccer, même si la franchise de Beckham ne se lancera que pour la saison 2017.

Le PSG veut du lourd pour remplacer Ibrahimovic

Une fois le départ de Zlatan Ibrahimovic acté, ce qui est peut-être déjà le cas, les dirigeants du Paris Saint-Germain, doivent s'activer pour le remplacer. Et Nasser Al-Khelaifi sait qu'il lui faudra pour cela aller chercher une star mondiale. Dans l'ordre, le PSG aurait mis sur sa liste au mercato Cristiano Ronaldo, Neymar et Robert Lewandowski. CR7 est évidemment le fantasme absolu, mais les négociations s'annoncent rudes avec le Real Madrid, même si on peut en penser autant des discussions avec le FC Barcelone ou le Bayern Munich. Mais les supporters parisiens peuvent être rassurés, si Zlatan Ibrahimovic s'en va en juin prochain, ils auront droit à un autre renfort de gala.