Cristiano Ronaldo au PSG ? Chelsea débarque en force

Cristiano Ronaldo au PSG ? Chelsea débarque en force

Photo Icon Sport

Mis au repos par la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo s’occupe actuellement de ses propres intérêts, avec notamment la sortie du film dédié à sa vie, ou bien le record du monde de selfies, d’autographes et de dédicaces qu’il s’amuse à tenter de dépasser à Londres.

Une petite pause footballistique qui ne l’empêche pas de toujours faire la Une de la presse en raison de son éventuel futur transfert. Ses petites mises en scène lors du match retour face au PSG en Ligue des Champions ont mis le feu à la rubrique mercato, huit mois avant l’été 2016. Le club de la capitale est désormais considéré comme une destination envisageable pour le triple Ballon d’Or, même si nombreux sont ceux qui pensent que CR7 utilise le PSG pour faire monter les enchères et montrer qu’il avait la main sur son avenir. 

100 ME minimum pour CR7

Car Manchester United est également intéressé par sa venue, ou plutôt son retour, tout comme désormais Chelsea. Selon AS, le club londonien, qui compte des fonds quasiment illimités avec son propriétaire russe Roman Abramovitch, pourrait mettre une offre de plus de 100 ME sur la table pour tenter de convaincre le Real Madrid de lâcher son ailier. Une base minimale pour un tel transfert, même si en sous-mains, Chelsea possède quelques arguments, et notamment le fait que Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, est déjà bien implanté chez les Blues avec Diego Costa, Falcao et un certain José Mourinho. Ces derniers jours, et pour la première fois depuis trois ans, CR7 a dit du bien du « Speciale One » dans un entretien. Et pour la presse espagnole, ce n’est peut-être pas totalement un hasard.