Cavani annonce qu'il ne quittera pas le PSG au mercato !

Cavani annonce qu'il ne quittera pas le PSG au mercato !

Photo Icon Sport

On le disait de plus en plus décidé à vouloir quitter le PSG, au point que certains pensaient qu’il était prêt à aller au bras de fer avec ses dirigeants, mais ce jeudi, en conférence de presse, Edinson Cavani au mis un terme à tout cela. El Matador n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain et il l’a fait savoir. Estimant avoir été entendu par Laurent Blanc concernant son rôle au sein de l’attaque du PSG, Cavani est désormais serein dans son club.

« Si je suis sûr de rester au Paris Saint-Germain ? Oui, je suis sûr de rester, et d’ailleurs pourquoi ne le serais-je pas ? Je suis très bien à Paris, je suis sous contrat et je suis tranquille, a lancé l’attaquant uruguayen, qui est revenu sur ses critiques de fin de saison concernant son positionnement sur le terrain. Des propos qui avaient évidemment déclenché les rumeurs d’un départ possible lors du mercato. Le staff m'a répondu par rapport à tout ce que j'avais évoqué avant. On a eu des petits problèmes par rapport à la position que je voulais occuper, mais je me sens très bien par rapport à ça. J'ai attendu le bon moment pour en parler. A la mi-saison, ce n'était pas l'idéal. A la fin de la saison, ce souci était moins important. C'est important pour un attaquant de jouer dans une position qui est naturelle pour lui. Maintenant, tout le monde connaît ma position et ce n'est plus la peine d'en reparler. »

Une déclaration qui a le mérite d’être claire, et qui ne laisse pas croire à un départ d’Edinson Cavani, même si dans le football, et surtout pendant le mercato, tout est possible.