Bruno Guimaraes au PSG, un indice à 4,6ME

Bruno Guimaraes au PSG, un indice à 4,6ME

Icon Sport

L'été prochain lors du marché des transferts, Bruno Guimaraes sera très courtisé. Le PSG et Manchester City suivent attentivement ses performances à Newcastle. 

Bruno Guimaraes est l'un des joueurs les plus talentueux de Premier League. Newcastle compte encore sur lui dans le futur pour tenter de jouer les premiers rôles. Mais voilà, les Magpies sont suivis de près par les instances du fair-play financier. Il se dit même qu'une grosse vente devra être faite afin d'équilibrer les comptes du club. Très vite, des informations concernant Bruno Guimaraes sont sorties. Deux clubs sont fortement intéressés : Manchester City et le PSG. L'agent du joueur brésilien a même été aperçu plusieurs fois dans la capitale française ces dernières semaines. Mais malgré les rumeurs, Guimaraes est encore très loin d'être parti de Newcastle. 

Guimaraes, un indice majeur sur son avenir ? 

Selon les informations du Telegraph, un bel optimisme se développe pour que Guimaraes ne quitte pas Newcastle à la fin de la saison. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais vient même d'acheter ces derniers jours une nouvelle et somptueuse maison à 4,6 millions d'euros dans le Nord-Est de l’Angleterre. Une décision qui pour beaucoup signifie que Bruno Guimaraes compte s'inscrire dans la durée avec les Magpies. Encore sous contrat avec Newcastle jusqu'en juin 2028, le milieu de terrain de 26 ans est estimé à près de 100 millions d'euros. Reste donc à savoir si une offre à ces alentours fera réfléchir son club mais aussi le Brésilien, qui ne devrait pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine. En tout cas, Newcastle devra faire un sacrifice l'été prochain. Le club pourra se rassurer en voyant l'attitude positive de Bruno Guimaraes, élément incontournable de son projet. Mais le simple achat d'une maison n'assure néanmoins pas un avenir à long terme au club. Des garanties devront lui être données, surtout au vu des équipes intéressées par son profil.