Bayern-PSG : Julien Cazarre a une crainte colossale

Bayern-PSG : Julien Cazarre a une crainte colossale

Ce mercredi soir, le PSG se présente face au Bayern Munich privé de Marco Verratti et de Leandro Paredes au milieu de terrain.

Loin d’être favori au moment du tirage au sort, le Paris Saint-Germain l’est encore moins à quelques heures du match aller face au Bayern Munich en Allemagne. Et pour cause, l’effectif à la disposition de Mauricio Pochettino s’est décimé ces derniers jours avec les forfaits de Florenzi, Icardi ou encore Kurzawa. Au milieu de terrain, l’entraîneur du PSG sera également privé de Verratti (Covid-19) et de Paredes (suspendu). Un sacré coup dur qui inquiète grandement Julien Cazarre, lequel estime avec ironie dans les colonnes de France Football que le milieu Gueye-Danilo, que Mauricio Pochettino risque d’aligner ce mercredi soir contre le Bayern Munich, ne ferait même pas peur à Dijon ou à Strasbourg…

Le milieu sans Verratti ni Paredes fait peur

« On a parfois envie de se dire que ce club ne sera jamais comme les autres et, franchement, tant mieux pour les autres. Dans un monde sans pitié où le mal et la toute-puissance financière mettent à genoux le peuple et son désir de liberté, seule une institution bat en brèche l’ordre établi. Cette institution, c’est le PSG, grâce à sa formidable capacité à repousser toujours plus loin les limites du n’importe quoi. La probabilité au doigt mouillé que Marco retombe dans la marmite était de 1 sur 600. Pour résumer, le PSG va se présenter face au Bayern avec un milieu de terrain qui ferait à peine peur à Dijon ou Strasbourg. La vraie bonne nouvelle, c’est que, justement, ce club étant un mystère intersidéral, il peut tout à fait faire le match de l’année dans ces conditions. Oui, je sais, c’est improbable… Comme de mettre 4-1 au Barça chez lui sans Di Maria et Neymar. Improbable » a commenté l’humoriste de RMC, loin d’être serein. Il ne l’était pas non plus avant le déplacement du PSG à Barcelone, preuve que rien n’est perdu pour les coéquipiers de Neymar et de Kylian Mbappé.