Barcola dans le groupe du PSG, Lyon lui promet l'enfer ‍!

Barcola dans le groupe du PSG, Lyon lui promet l'enfer !

PSG.fr

Deux jours après son transfert, Bradley Barcola est bien présent dans le groupe de Luis Enrique pour le match de dimanche entre Lyon et le PSG. Pour les supporters de l'OL, ce sera l'occasion de faire payer au jeune attaquant son choix.

« Bradley Barcola sera dans le groupe pour le match à Lyon. Nous le connaissons par rapport à ce qu’il a fait à l’OL et en sélection espoirs. C’est un joueur très important pour nous, par rapport à son profil. Il est capable de jouer le long de la ligne de touche, mais il peut aussi prendre les espaces sans ballon et rentrer dans l’axe.» Présent ce samedi en conférence de presse, Luis Enrique a confirmé que le jeune attaquant français, arrivé jeudi de l’OL pour 50 millions d’euros, serait bien du déplacement de dimanche au Groupama Stadium.

Et effectivement, Bradley Barcola figure bien dans la liste communiquée par le Paris Saint-Germain à la presse. Le hasard du calendrier fait que quelques jours seulement après avoir quitté Lyon pour le PSG, le joueur formé à l’OL affrontera son ancien club. Un drôle de hasard qui risque de valoir au joueur de 20 ans un accueil peu courtois.

Barcola blessé, certains fans lyonnais vont loin


Du côté des supporters de l’Olympique Lyonnais, on n’a pas apprécié que Bradley Barcola ait ainsi fait le forcing pour quitter son club formateur afin de rejoindre le Paris Saint-Germain. Et cela même si cela a fait le bonheur financier de John Textor. Lorsque les compte X (ex-Twitter) curateurs d’infos sur l’OL ont annoncé le retour de Bradley Barcola au Groupama Stadium, cela n’a pas traîné au règlement de compte. « Il sera reçu comme il se doit, comme un traître », « Il faut le démonter !! », « J’attends de Tagliafico ou de Tolisso un bon petit tacle au niveau du mollet les deux pieds décollés pour fêter ça .. », « Il chouinait déjà en décembre qu’il voulait être titulaire ou partir... aucun amour pour son club formateur, j'espère que le public lui fera comprendre ce qu'il est ce merdeux », des dizaines de messages du même tonneau ont afflué sur les réseaux sociaux. Preuve s'il en était que le transfert de Bradley Barcola passe nettement moins bien que Castello Lukeba, même si ce dernier a, lui aussi, choisi de quitter son club formateur sans aucun état d'âme. Le jeune attaquant sait désormais ce qui l'attend dimanche soir au Groupama Stadium, même s'il est peu probable qu'il soit titulaire.