Amrabat au PSG, Nasser Al-Khelaïfi interpellé en plein Mondial

Amrabat au PSG, Nasser Al-Khelaïfi interpellé en plein Mondial

Icon Sport

Le Maroc affronte le Portugal ce samedi en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les Lions de l'Atlas pourront compter sur leur milieu de terrain Sofyan Amrabat. 

Le Maroc jouera une rencontre historique pour son histoire en Coupe du monde ce samedi face au Portugal. Les Maghrébins auront logiquement une grande pression sur les épaules. Pour tenter de réaliser un exploit retentissant, tous les joueurs de Walid Regragui devront être à leur meilleur niveau. C'est notamment le cas pour Sofyan Amrabat, éblouissant au milieu de terrain. Le joueur de la Fiorentina a encore franchi un cap pendant ce Mondial au Qatar et pourrait bel et bien voir sa cote grimper en flèche lors du mercato hivernal. En fin de contrat en juin 2024 avec la Fiorentina, Amrabat est estimé à 10 millions d'euros. Une affaire que pourrait saisir le PSG

Amrabat au PSG, son frère lance le mouvement 

Le PSG cherche des nouveaux joueurs pour renforcer tous les secteurs de jeu. Si l'entrejeu n'est pas prioritaire, Luis Campos pourrait sauter sur certaines opportunités de marché. De quoi voir un espoir pour Sofyan Amrabat de débarquer au PSG ? C'est en tout cas une volonté affichée par son entourage proche, dont son frère Nordin. Dans des propos rapportés par L'Equipe, le natif de Naarden (Pays-Bas) a indiqué : « La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Ligue des champions, il est dans la lumière, sur scène. Pour moi, il conviendrait très bien au Paris-SG. Imagine une association avec Marco Verratti, pfff... Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère ! ». A noter que Sofyan Amrabat est courtisé par certains clubs, dont l'OM et Tottenham. Nul doute qu'une nouvelle performance XXL face au Portugal ce samedi à la Coupe du monde pourrait encore attirer la lumière sur lui. Suffisant pour convaincre Nasser Al-Khelaifi de passer à l'action ? Pas si sûr.