Sadiki après Tessmann, l'OL en route vers le doublé !

Sadiki après Tessmann, l'OL en route vers le doublé !

OL27 août , 20:30
Dominé au milieu de terrain depuis le début de saison, l'OL s'active pour renforcer son entrejeu en cette fin de mercato. Tanner Tessmann a signé ce mardi et le Belgo-congolais Noah Sadiki est bien parti pour en faire de même.
Malgré des beaux noms comme Nemanja Matic, Corentin Tolisso et Maxence Caqueret, l'OL souffre dans l'entrejeu depuis la reprise. Les Lyonnais ont été inquiétants face à Rennes puis face à Monaco, perdant logiquement et largement ces deux matchs. Le milieu lyonnais est trop lent voire trop usé pour viser les places européennes en fin de saison. La direction lyonnaise l'a compris, ayant repris son recrutement dans les derniers jours du mercato. Le milieu américain Tanner Tessmann est déjà arrivé de Venise. Mais, il ne sera pas le seul renfort dans ce secteur puisque l'OL vise Noah Sadiki. Le transfert du jeune joueur de 19 ans est en très bonne voie.

Sadiki pour 6 ME, c'est banco pour l'OL

Selon les informations du Progrès, la venue de Sadiki à Lyon est même imminente. Le Belgo-congolais est séduit à l'idée de venir dans le Rhône et il a même trouvé un accord contractuel avec l'OL selon le journal rhônalpin. Reste à faire plier son club, l'Union Saint-Gilloise. La tâche n'était pas simple puisque la formation bruxelloise s'est séparée d'un bon nombre de cadres cet été, notamment son métronome du milieu Cameron Puertas qui vient de s'en aller en Arabie Saoudite.
Cependant, malgré la fermeté affichée par l'Union Saint-Gilloise au départ, l'OL est « optimiste » concernant la concrétisation du transfert. Noah Sadiki serait acheté à hauteur de 6 millions d'euros par le club rhodanien comme le confirme Le Progrès. Une excellente nouvelle puisque ce grand espoir du championnat belge formé à Anderlecht possède un profil de milieu dynamique qui manque cruellement à l'OL en ce moment.

Derniers commentaires

OM : Remercier McCourt et taper sur Longoria et Benatia, il secoue les supporters

Et dijaya le mastre qui pas plus tard qu'hier me disait que c'est pas tout le stade qui pense comme moi Il en a meme mis une couche sur zeroual ce debile alors que les bandeorles vennait du CU et des fana ...pauvre mastre ca se voit quil regarde meme pas mes match ce guignol alors aller au stade lui meme pas en rêve

L’OL demande l’aide de la France

De la part d'un jeune débile qui supporte le PSG depuis 7-8 ans (comme tu le disais), ce n'est pas étonnant.

Ligue 1 : Le PSG n'a qu'un seul concurrent pour le titre

L'OM à plus de de chances d'etre "Bagagiste" que Champion de France. Merci OPTA ! Encore de la bonne relecture chez foot01 mais merci pour le rire!

OM : Remercier McCourt et taper sur Longoria et Benatia, il secoue les supporters

Moi perso je men cogne de benatia et de longoria deja ils sont plus la, puis je vais pas leurs reprocher davoir eu de l'ambition certes avec l'argent de mac court , mais cest cette ambition qu'on devrait avoir , pas celle que mac court veut dorénavant nous servir...il a qua fermer sa gueule et payer le regretté gaudin lui avait dit il va falloir mettre des sous !!

OM : Remercier McCourt et taper sur Longoria et Benatia, il secoue les supporters

Bien sûr que les principaux responsable sont Benatia et Longoria. MAIS, Mc Court n'est ni la victime ni le sauveur dont parle Pierrot la main baladeuse. Il était au courant de tout ce qui se passait au niveau comptable au moins depuis 2023. Et sportivement, il s'est laissé convaincre par Longoria sans broncher. C'est un peu comme le gosse de riches qui prête son super vélo à 1000€ à des mômes qui sont des têtes brulés. Bah oui ils finissent par le péter le vélo... Mais c'est pas comme s'il ne les regardaient pas faire sans rien dire. Comme s'il ne les avait pas vu faire leur freestyle avec d'autres vélos. Justement parce que c'est son fric et qu'il a voulu se lancer là-dedans, il n'est pas un sauveur, et pas une victime.

Loading