OL : West Ham craque totalement et met 52 ME pour Lacazette

OL : West Ham craque totalement et met 52 ME pour Lacazette

Photo Icon Sport

La troisième offre sera-t-elle la bonne ? Impossible de le savoir pour l’heure, mais West Ham continue d’attaquer l’Olympique Lyonnais au sujet d’Alexandre Lacazette.

L’Equipe affirme ainsi ce vendredi qu’une offre à hauteur de 52 ME a été effectuée par le club londonien. La première proposition avait été de 40 ME bonus inclus, puis était venue une seconde de près de 41 ME, cash. Cette fois-ci, le quotidien sportif assure que, Slaven Bilic ayant fait du buteur lyonnais sa priorité des priorités pour cet été, ses dirigeants l’ont suivi dans cette optique et ont donc proposé cet énorme montant. Une somme d’argent qui a forcément de quoi faire réfléchir, surtout que Jean-Michel Aulas avait affirmé par le passé que son joueur valait 50 ME, et qu’il n’avait aucune raison d’étudier les offres qui n’atteignaient pas ce niveau.

C’est désormais chose faite, et à l’approche du retour de vacances d’Alexandre Lacazette, qui rejoindra ses coéquipiers à Tignes la semaine prochaine, nul doute que cette proposition sera tout de même discutée en haut lieu si elle venait à être confirmée. Surtout que le joueur a déjà fait savoir qu’il comptait bien disputer régulièrement la Ligue des Champions. Et même avec de copieux investissements, étant donnée la concurrence, il n’est pas certain que les Hammers parviendront à valider leur billet pour la grande Coupe d’Europe en fin de saison. Autant dire que West Ham n'est pas forcément la destination de rêve de Lacazette, mais qu'un transfert à 52 ME fait forcément réfléchir.